Livre d'or

Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.

Sandra
Sandra


de
Perpignan


a écrit le 12 février 2020

J’ai eu le bonheur de croiser la route d'Isabelle pour une séance de thérapie akashique. Elle m’a permis de me libérer de schémas répétitifs issus de blocages anciens (plus anciens que moi en l’occurrence 🙂) sur lesquels je m'épuisais à tourner en rond et à culpabiliser.
Les soins akashiques d’Isabelle sont des moments hors du commun et profondément transformateurs, délivrés par une personne qui fait référence dans son domaine.
Une thérapie tellement pertinente que je compte bien y revenir pour chaque nouvelle étape à franchir.
J’ai eu aussi l’opportunité de suivre la journée d'Initiation à la Lecture Akashique animée par Isabelle & Stéphane et la transmission médiumnique.
Une journée magique, hors du temps, que je recommande à tous ceux qui veulent être actifs dans leur progression et guérison en remontant à la source de leur histoire de vie(s).
Le protocole, accessible à tous, ouvre un espace de compréhension, de soins et de libérations mais aussi de reconnexion à des connaissances ou des "talents" enfouis qui demandent à revenir à la surface.
J'ai reçu cette journée comme un véritable cadeau offert par des personnes lumineuses et professionnelles.
La transmission médiumnique est un moment rare de réception, pour chacun, d’une réponse précise à une problématique de vie.
Générosité, humour, simplicité, présence… et puis un groupe superbe, évidemment, à l'image de l'énergie du binôme d’Isabelle et de Stéphane.
Un immense merci à vous, et à l’Univers qui a concocté cette rencontre.
A bientôt, Sandra.

Merci de patienter…