Isabelle et Stéphane,
Je tiens à vous adresser toute ma gratitude pour votre soin ô combien bénéfique et libérateur. Je vis une véritable Re-naissance !!!
Il n’y a pas de hasard, en hébreu ce mot signifie "le doigt de Dieu".
54 ans pour arriver jusqu’à vous en passant par beaucoup d’expériences de Vie quelquefois difficiles mais toujours enrichissantes au bout du compte.
Je vous remercie encore du fond du cœur pour votre bienveillance et la beauté de vos énergies bienfaisantes.
Merci aussi à tous les merveilleux êtres de lumière présents lors de mon Soin.
Bien à vous.
