Livre d'or

Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.

Sophie
Sophie


de
Quimper


a écrit le 2 octobre 2019

Isabelle et Stéphane,
Je tiens à vous adresser toute ma gratitude pour votre soin ô combien bénéfique et libérateur. Je vis une véritable Re-naissance !!!
Il n’y a pas de hasard, en hébreu ce mot signifie "le doigt de Dieu".
54 ans pour arriver jusqu’à vous en passant par beaucoup d’expériences de Vie quelquefois difficiles mais toujours enrichissantes au bout du compte.
Je vous remercie encore du fond du cœur pour votre bienveillance et la beauté de vos énergies bienfaisantes.
Merci aussi à tous les merveilleux êtres de lumière présents lors de mon Soin.
Bien à vous.

Merci de patienter…