Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
Murielle
de Beaumont
a écrit le 7 avril 2019
Merci Isabelle, vous êtes un ange, merci de m'avoir libéré de mes chaines.
Que l'univers prenne soin de vous. Merci.