Merci Isabelle d'être là au fil du temps, au fil des années. Merci pour ces libérations de nombreux freins, auxquels vous avez été la seule à m'accompagner ainsi avec pertinence, précision pour déployer toujours plus notre lumière. Merci pour votre belle présence.
Isabelle est la référente dans la matière.
De tout cœur, merci Isabelle.
