Je connais Isabelle depuis des années. A chaque fois, ses soins m'ont permis de me libérer de mes freins et limites. A chaque fois, cela m'a permis d'avancer sereinement, dans la joie et de faire confiance en ma lumière. Elle m'a montré beaucoup des trésors de mon cœur et m'a aidé à me réaliser, sur tous les plans. Je continue, à la consulter régulièrement, à chaque fois que j'ai besoin de sa Lumière et de celle d'Akasha !
J'ai également participé à ses ateliers de lecture akashique et à ses transmissions, ce sont à chaque fois des moments uniques et magiques, puissants et libérateurs.
C'est un vrai bonheur de se savoir accompagnée, dans la bienveillance, le respect et l'Amour Inconditionnel.
Merci de tout coeur, mon amie.
