Livre d'or

Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.

Chantal
Chantal


de
Saint Bonnet des Bruyères


a écrit le 15 janvier 2019

Gratitude Isabelle, très belle personne que vous êtes. Je vous suis très très reconnaissante pour votre aide. Vous m'avez vraiment et grandement aidé à débroussailler mon chemin, parsemé de ronces et d'épines dont j'essayais de me délester depuis 18 ans. Humblement cela m'était nécessaire, mais quelle souffrance, mais enfin ma libération. Je me souviendrai toujours de ces larmes de joie qui coulaient sur mes joues et du rire qui ont accompagnés ma délivrance. Je ne vous remercierai jamais assez, vous et votre compagnon, de m'avoir accompagné sur ce chemin. Toute ma gratitude du fond du cœur (ainsi qu'à tous les Êtres de Lumière présents et tous les outils de Lumière qui ont été mis à votre disposition). Merci ma Mère la terre et au grand Soleil Central. Vous êtes un ange avec de magnifiques ailes.

Merci de patienter…