Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
Béatrice
de Cadarcet
a écrit le 5 juin 2018
Merci, Isabelle, pour cette belle séance de guérison, ce nettoyage des chakras.
Comme je pratique le chamanisme, l'histoire de la maison qui ne veut pas être abandonnée, m'a bien parlé.
Et la légèreté de l'âme fait partie de ce nouveau bien-être .