Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
Christine
de Etrembieres
a écrit le 5 avril 2018
Un grand merci Isabelle
Quel bien être après cette séance, soulagée de toutes mes angoisses, me voilà partie pour cette nouvelle vie.
Gratitude