Livre d'or

Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.

Nathalie
Nathalie


de
Lyon


a écrit le 7 mars 2018

MERCI! Merci Isabelle pour ce soin. J'en ressors soulagée, remplie de gratitude, rechargée d'amour, et comme réinitialisée. Prête pour un nouveau départ. La grosse boule dans le ventre est sortie. Ma colère s'évacue peu à peu. Mes peurs sont en train de se dissoudre pour laisser place à plus de créativité.
Les choses sont posées et dites clairement, pas de blabla inutile. Isabelle sait exactement dans quelle micro cellule aller mettre de la lumière. La précision, la pertinence de ses propos et sa bienveillance donnent à ce soin une efficacité vraiment particulière que l'on ressent à la première seconde.

Merci d'avoir porté à ma conscience, à ma connaissance les choses que je n'arrivais pas à voir et qui faisaient barrage aux nouvelles énergies. Tout cela s'infuse délicatement dans tous mes corps et je me sens maintenant libre de mettre un peu plus de légèreté dans ma vie au quotidien, car je sais que tout ira bien. J'ai confiance!
Grosses bises,
Nathalie

Merci de patienter…