Les choses sont posées et dites clairement, pas de blabla inutile. Isabelle sait exactement dans quelle micro cellule aller mettre de la lumière. La précision, la pertinence de ses propos et sa bienveillance donnent à ce soin une efficacité vraiment particulière que l'on ressent à la première seconde.
Merci d'avoir porté à ma conscience, à ma connaissance les choses que je n'arrivais pas à voir et qui faisaient barrage aux nouvelles énergies. Tout cela s'infuse délicatement dans tous mes corps et je me sens maintenant libre de mettre un peu plus de légèreté dans ma vie au quotidien, car je sais que tout ira bien. J'ai confiance!
Grosses bises,
Nathalie
