Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
Claire'sis.
de Paris
a écrit le 14 avril 2017
Merci d'être intervenue à ma demande lorsque j'étais en réanimation à la Pitié Salepêtrière.