Livre d'or
Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.
Barbara
de
Aude
a écrit le 17 février 2017
Merci infiniment Isabelle ! Les nettoyages que vous avez opérés sur mon âme ont des répercussions étonnantes, je me sens si bien! Qu'il est doux de se reconnecter à soi-même, je savoure enfin chaque instant en me faisant plaisir. Je suis épatée de vos merveilleux dons. Encore mille merci vous êtes une très belle personne emplie de bienveillance, merci d'être dévouée à nous aider à cheminer.
Merci de patienter…
