Je me bats avec acharnement depuis 22 ans contre une maladie qui soit disant ne se soigne pas selon la médecine moderne . J'ai fait toutes les thérapies existantes. J'ai vu de nombreux guérisseurs.
Seule Isabelle m'a guérie . Vous êtes EXCEPTIONNELLE ISABELLE vous êtes un CADEAU pour nous tous MERCI
ENNELLE
