Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
Sonia
de Amendeuix Oneix
a écrit le 7 septembre 2016
Merci pour tout, je vais mieux et je suis certaine que ce n'est que le début.