Livre d'or
Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.
Marie-Thérèse
de
Cambridge (GB)
a écrit le 22 juin 2016
Un grand merci Isabelle pour vos soins extraordinaires ! Voilà plus de 16 ans que j'ai le bonheur de recevoir des soins énergétiques et ceux d'Isabelle sont très puissants, précis, éclairant et on ressent immédiatement les effets bienfaisant dans le corps et l'esprit au fur et à mesure des différentes étapes, c'est très impressionnant ! Bravo pour votre parcours et la pureté de vos facultés développées, tout cela avec une grande humilité en plus…
Merci de patienter…
