Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
Christine Varennes
de Québec
a écrit le 6 février 2016
Merci isabelle pour tes merveilleux soins, pour ta gentillesse, ta disponibilité et pour l'aide fabuleuse que tu m'apportes dans mon parcours.