Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
Sylviane
de Fréjus
a écrit le 21 décembre 2015
Merci pour cette énergie de patience et de bienveillance pendant ma première séance de soins.