Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
Chantal Ozier
de Passy
a écrit le 19 novembre 2015
Un immense MERCI à toi pour tes soins, ta patience, ta générosité et bienveillance…