Livre d'or
Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.
Priscillia
de
Loudéac
a écrit le 27 janvier 2023
Je suis ravie de connaître Isabelle et Stéphane qui me suivent depuis plusieurs années maintenant et qui sont devenus de bons amis. A l'époque je vivais des vols d'énergie énormes qui me maintenaient sans force, allongée au lit. Isabelle m'a retiré des entités de l'ombre et aujourd'hui je ne vis plus de vols d'énergie. J'ai vécu des expériences spirituelles intenses et j'ai bon espoir de retrouver mes capacités grâce aux dons d'Isabelle et de Stéphane. Je les remercie du plus profond de mon cœur. Je vous les recommande si ça fait des années que vous vous battez contre un problème et que vous ne trouvez pas de solutions. Merci infiniment à Isabelle et Stéphane. Soyez bénis.
Merci de patienter…
