Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
Stéphane
a écrit le 27 janvier 2023
Mille mercis pour cette séance que nous avons faite, votre écoute, votre humanité, les soins que vous avez faits, votre implication, et le bien que j'ai ressenti par la suite… Merci infiniment pour tout …