Je suis accompagnée par Isabelle depuis 4 ans maintenant. Ses séances sont un soutien précieux dans mon parcours de vie. Chaque fois, je suis impressionnée par la pertinence de ses soins énergétiques et de ses éclairages. Je la consulte lorsque je me sens dans le brouillard, coincée dans des schémas de pensée répétitifs et enfermants, et que j'ai l'impression d'être sans issue. Elle m'apporte sa lumière, telle un phare dans la nuit. De nombreuses choses qu'elle m'avait prédites se sont réellement produites. Je la consulte plusieurs fois par an, et elle réalise un travail exceptionnel. Merci infiniment, Isabelle, pour votre présence et votre soutien.
Chaleureusement, Clémence.
