Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
Josephine
de Alsace
a écrit le 13 janvier 2025
Un grand Merci à Isabelle qui m'a vraiment aidé à me libérer et d'aller enfin bien… Une expérience incroyable… 🙏🙏☀️💕