Livre d'or
Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.
Chantal
de
Paris
a écrit le 11 juin 2025
Isabelle et Stéphane sont de précieux guides, soutiens et thérapeutes sur mon chemin. Merci à la Vie de m'avoir amenée à eux. Chaque séance m'apporte de tels bénéfices : à travers la guidance qui remet de la clarté sur toutes situations, tous problème ou blocages rencontrés, à travers le soin énergétique dont les effets sont réellement efficaces et efficients, à travers le soutien, les conseils et la bienveillance apportée, sans aucun jugement. Chaque séance est un soulagement du fardeau que l'on porte et une libération se fait ressentir. Je recommande fortement pour la compétence, l'efficacité et le sérieux des soins effectués. Grâce à cet accompagnement je suis sortie de nombreuses fois du brouillard dans lequel je me trouvais et j'ai été soulagée de douleurs (psychiques et physiques) et situations difficiles. Profondément MERCI pour la magnifique Lumière que vous nous transmettez.
Merci de patienter…
