Livre d'or
Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.
Magali
de
St-Nazaire
a écrit le 21 juillet 2022
Je remercie Isabelle et Stéphane de m'avoir aidée et enfin délivrée de schémas répétitifs qui me pesaient dans mon quotidien et dont je n'arrivais pas à me défaire malgré mon bon sens… Après 3 mois et 2 séances, je me pose enfin en moi-même en paix et en équilibre avec ce que je souhaite pour moi… Isabelle et Stéphane sont d'une gentillesse et d'une grande générosité et m'ont transmis des outils pour m'aider à me recentrer chaque jour… Merci d'Être là..
Merci de patienter…
