Un couple professionnel, doux et empathiques.
Après plusieurs séances je me sens mûrir sur mes expériences et prises de consciences consécutives.
Si vous êtes prêts à avancer sur chemin d'Amour à vous même et autres
Je recommande vivement leur accompagnement.
