Livre d'or
Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.
Laurence
de
Lille
a écrit le 9 avril 2021
Merci infiniment Isabelle pour cette séance qui m'a fait le plus grand bien. J'en ressors plus forte et prête à continuer mon cheminement en regardant la vie autrement. Cette séance m'a permis de mieux connaître mon parcours de vie et surtout de me libérer de blocages ancrés depuis très très longtemps. Encore un grand merci !
Merci de patienter…
