Livre d'or

Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams).
Merci à tous et belle journée.

Écrivez un nouveau message dans le livre d’or

 

 

 

Avertissement : Ce formulaire ne peut être utilisé que si JavaScript est activé dans votre navigateur.

 


 

Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
37 messages.

Nathalie
Nathalie


de
Lyon


a écrit le 7 mars 2018

MERCI! Merci Isabelle pour ce soin. J'en ressors soulagée, remplie de gratitude, rechargée d'amour, et comme réinitialisée. Prête pour un nouveau départ. La grosse boule dans le ventre est sortie. Ma colère s'évacue peu à peu. Mes peurs sont en train de se dissoudre pour laisser place à plus de créativité.
Les choses sont posées et dites clairement, pas de blabla inutile. Isabelle sait exactement dans quelle micro cellule aller mettre de la lumière. La précision, la pertinence de ses propos et sa bienveillance donnent à ce soin une efficacité vraiment particulière que l'on ressent à la première seconde.

Merci d'avoir porté à ma conscience, à ma connaissance les choses que je n'arrivais pas à voir et qui faisaient barrage aux nouvelles énergies. Tout cela s'infuse délicatement dans tous mes corps et je me sens maintenant libre de mettre un peu plus de légèreté dans ma vie au quotidien, car je sais que tout ira bien. J'ai confiance!
Grosses bises,
Nathalie

Merci de patienter…

Gaelle
Gaelle


de
Guadeloupe


a écrit le 31 mai 2017

Bonjour, j'ai fait une séance ce matin par téléphone… je me sens vidée de quelque chose et plus légère, j'attends les jours prochains pour voir la suite… Merci Isabelle !

Merci de patienter…

Claire'sis.
Claire'sis.


de
Paris


a écrit le 14 avril 2017

Merci d'être intervenue à ma demande lorsque j'étais en réanimation à la Pitié Salepêtrière.

Merci de patienter…

Barbara
Barbara


de
Aude


a écrit le 17 février 2017

Merci infiniment Isabelle ! Les nettoyages que vous avez opérés sur mon âme ont des répercussions étonnantes, je me sens si bien! Qu'il est doux de se reconnecter à soi-même, je savoure enfin chaque instant en me faisant plaisir. Je suis épatée de vos merveilleux dons. Encore mille merci vous êtes une très belle personne emplie de bienveillance, merci d'être dévouée à nous aider à cheminer.

Merci de patienter…

Graziella
Graziella


de
Haut-de-France


a écrit le 14 février 2017

Merci Isabelle pour ce bien-être que vous m'apportez. Pour ces réponses à des maux depuis des années… pour cette évolution positive dans ma vie… vivre sans douleur c'est bien aussi !! Car la vie est merveilleuse !

Merci de patienter…

Albanese
Albanese


de
Ville-la-Grand


a écrit le 13 septembre 2016

Je me bats avec acharnement depuis 22 ans contre une maladie qui soit disant ne se soigne pas selon la médecine moderne . J'ai fait toutes les thérapies existantes. J'ai vu de nombreux guérisseurs.
Seule Isabelle m'a guérie . Vous êtes EXCEPTIONNELLE ISABELLE vous êtes un CADEAU pour nous tous MERCI
ENNELLE

Merci de patienter…

Sonia
Sonia


de
Amendeuix Oneix


a écrit le 7 septembre 2016

Merci pour tout, je vais mieux et je suis certaine que ce n'est que le début.

Merci de patienter…

Nathalie
Nathalie


de
Cannes


a écrit le 20 août 2016

Un immense merci Isabelle pour toute l'aide apportée avec tant de gentillesse et de bienveillance! 🙂 Des délivrances immédiates, d'autres plus longues mais que de changements grâce à vous! 🙂 Recevez mon infinie gratitude et toute les bénédictions du Ciel! 🙂

Merci de patienter…

Geneviève
Geneviève


de
France


a écrit le 11 août 2016

Gratitude à vous Isabelle, pour ce soin très positif reçu ce matin. Je me sens dans la fluidité avec mon corps. Votre voix et vos ressentis ont ouvert une porte. Vous êtes un Bel Être de Lumière 🙏 Merci Merci Merci !

Merci de patienter…

Claire
Claire


de
Auckland (NZ)


a écrit le 4 août 2016

Merci Adisha pour la séance d'hier. Un éclairage sur des schémas familiaux et des messages très précis, liés à de nombreux blocages qui ont bien résonné en moi. Je me suis réveillée ce matin me sentant déjà plus légère et joyeuse !

Thanks Adisha for a beautiful and enlightening session last night. Your reading was very clear and your guidance remarkably accurate. I gained a lot of valuable information on old family patterns, and woke up feeling lighter this morning. I can’t wait to see what unfolds from this. You are gifted!

Merci de patienter…

Marie-Thérèse
Marie-Thérèse


de
Cambridge (GB)


a écrit le 22 juin 2016

Un grand merci Isabelle pour vos soins extraordinaires ! Voilà plus de 16 ans que j'ai le bonheur de recevoir des soins énergétiques et ceux d'Isabelle sont très puissants, précis, éclairant et on ressent immédiatement les effets bienfaisant dans le corps et l'esprit au fur et à mesure des différentes étapes, c'est très impressionnant ! Bravo pour votre parcours et la pureté de vos facultés développées, tout cela avec une grande humilité en plus…

Merci de patienter…

Girard
Girard


de
Rognes 13840


a écrit le 13 février 2016

Merci ISABELLE ! Votre entretien m'a fait comprendre tant de choses enfouies, ma misère d'amour… Maintenant je suis consciente que la lumière divine éclaire ma vie, ma santé, mon âme, je vous renvois de l'amour et encore merci. Mon avenir va être lumière et amour…

Merci de patienter…

Christine Varennes
Christine Varennes


de
Québec


a écrit le 6 février 2016

Merci isabelle pour tes merveilleux soins, pour ta gentillesse, ta disponibilité et pour l'aide fabuleuse que tu m'apportes dans mon parcours.

Merci de patienter…

Pierre
Pierre


de
Royan


a écrit le 29 janvier 2016

Un immense merci pour les soins, la libération, le bien-être… Vous m'avez permis de débloquer une situation épineuse…
Même au niveau de ma maison, le nettoyage que vous avez fait est impressionnant. Je peux enfin me ressourcer chez moi.
Je vous recommande vivement pour tous ceux qui ont envie d'avancer et qui se sentent bloqués.

Merci de patienter…

Sylviane
Sylviane


de
Fréjus


a écrit le 21 décembre 2015

Merci pour cette énergie de patience et de bienveillance pendant ma première séance de soins.

Merci de patienter…

Fiona T
Fiona T


de
Londres (GB)


a écrit le 19 décembre 2015

Adisha is VERY GOOD at this.
I found the session very profound and it clarified a lot of things for me. I feel more balanced and definitely more aligned with my own life path. THANK YOU so much!!

I would definitely recommend Adisha and Akashic Therapy to anyone who has reached a point in life whether they are stuck and don’t know the next step to take; to resolve issues or to deal with repeating patterns that show up.

Merci de patienter…

Chantal Ozier
Chantal Ozier


de
Passy


a écrit le 19 novembre 2015

Un immense MERCI à toi pour tes soins, ta patience, ta générosité et bienveillance…

Merci de patienter…