Nous vous laissons cette page si vous souhaitez témoigner de votre expérience (votre message sera affiché après validation, afin de limiter les spams). Merci à tous et belle journée.
37 messages.
Nathalie
de Lyon
a écrit le 7 mars 2018
MERCI! Merci Isabelle pour ce soin. J'en ressors soulagée, remplie de gratitude, rechargée d'amour, et comme réinitialisée. Prête pour un nouveau départ. La grosse boule dans le ventre est sortie. Ma colère s'évacue peu à peu. Mes peurs sont en train de se dissoudre pour laisser place à plus de créativité.
Les choses sont posées et dites clairement, pas de blabla inutile. Isabelle sait exactement dans quelle micro cellule aller mettre de la lumière. La précision, la pertinence de ses propos et sa bienveillance donnent à ce soin une efficacité vraiment particulière que l'on ressent à la première seconde.
Merci d'avoir porté à ma conscience, à ma connaissance les choses que je n'arrivais pas à voir et qui faisaient barrage aux nouvelles énergies. Tout cela s'infuse délicatement dans tous mes corps et je me sens maintenant libre de mettre un peu plus de légèreté dans ma vie au quotidien, car je sais que tout ira bien. J'ai confiance!
Grosses bises,
Nathalie
Bonjour, j'ai fait une séance ce matin par téléphone… je me sens vidée de quelque chose et plus légère, j'attends les jours prochains pour voir la suite… Merci Isabelle !
Merci infiniment Isabelle ! Les nettoyages que vous avez opérés sur mon âme ont des répercussions étonnantes, je me sens si bien! Qu'il est doux de se reconnecter à soi-même, je savoure enfin chaque instant en me faisant plaisir. Je suis épatée de vos merveilleux dons. Encore mille merci vous êtes une très belle personne emplie de bienveillance, merci d'être dévouée à nous aider à cheminer.
Merci Isabelle pour ce bien-être que vous m'apportez. Pour ces réponses à des maux depuis des années… pour cette évolution positive dans ma vie… vivre sans douleur c'est bien aussi !! Car la vie est merveilleuse !
Je me bats avec acharnement depuis 22 ans contre une maladie qui soit disant ne se soigne pas selon la médecine moderne . J'ai fait toutes les thérapies existantes. J'ai vu de nombreux guérisseurs.
Seule Isabelle m'a guérie . Vous êtes EXCEPTIONNELLE ISABELLE vous êtes un CADEAU pour nous tous MERCI
ENNELLE
Un immense merci Isabelle pour toute l'aide apportée avec tant de gentillesse et de bienveillance! 🙂 Des délivrances immédiates, d'autres plus longues mais que de changements grâce à vous! 🙂 Recevez mon infinie gratitude et toute les bénédictions du Ciel! 🙂
Gratitude à vous Isabelle, pour ce soin très positif reçu ce matin. Je me sens dans la fluidité avec mon corps. Votre voix et vos ressentis ont ouvert une porte. Vous êtes un Bel Être de Lumière 🙏 Merci Merci Merci !
Merci Adisha pour la séance d'hier. Un éclairage sur des schémas familiaux et des messages très précis, liés à de nombreux blocages qui ont bien résonné en moi. Je me suis réveillée ce matin me sentant déjà plus légère et joyeuse !
Thanks Adisha for a beautiful and enlightening session last night. Your reading was very clear and your guidance remarkably accurate. I gained a lot of valuable information on old family patterns, and woke up feeling lighter this morning. I can’t wait to see what unfolds from this. You are gifted!
Un grand merci Isabelle pour vos soins extraordinaires ! Voilà plus de 16 ans que j'ai le bonheur de recevoir des soins énergétiques et ceux d'Isabelle sont très puissants, précis, éclairant et on ressent immédiatement les effets bienfaisant dans le corps et l'esprit au fur et à mesure des différentes étapes, c'est très impressionnant ! Bravo pour votre parcours et la pureté de vos facultés développées, tout cela avec une grande humilité en plus…
Merci ISABELLE ! Votre entretien m'a fait comprendre tant de choses enfouies, ma misère d'amour… Maintenant je suis consciente que la lumière divine éclaire ma vie, ma santé, mon âme, je vous renvois de l'amour et encore merci. Mon avenir va être lumière et amour…
Un immense merci pour les soins, la libération, le bien-être… Vous m'avez permis de débloquer une situation épineuse…
Même au niveau de ma maison, le nettoyage que vous avez fait est impressionnant. Je peux enfin me ressourcer chez moi.
Je vous recommande vivement pour tous ceux qui ont envie d'avancer et qui se sentent bloqués.
Adisha is VERY GOOD at this.
I found the session very profound and it clarified a lot of things for me. I feel more balanced and definitely more aligned with my own life path. THANK YOU so much!!
I would definitely recommend Adisha and Akashic Therapy to anyone who has reached a point in life whether they are stuck and don’t know the next step to take; to resolve issues or to deal with repeating patterns that show up.